Pari réussi.
La tactique de renforcer la réserve sans trop pénaliser la fanion, a été payante. Les 2 équipes s’imposent à domicile sur le même score 11/6 respectivement face à tricastin et Montélier.
En une, Michaël Tresch, Eric Martinez et Laurent Cachard avec beaucoup d’application ont assuré la victoire (3 match chacun). Alexis Veigel qui s’était déjà distingué face à Manthes lors de la 1ère journée avec 3 perfs, confirme sur un classé 9. Le jeune Yanis Boughaf n’a pas démérité. Il aura bientôt l’occasion de le démontrer dans la catégorie inférieure.
En réserve, toute l’équipe est à féliciter. Le capitaine Christophe Kehl avec 2 victoires a assuré le succès. Alexandre Gallin surprend à ce niveau avec 3 victoires. Marc Joffre (2), Thierry Chevrier et Jean Claude Martinez (1) et les 2 doubles complètent le score.
L’équipe 3 diminuée par des absences, s’incline face à Tricastin 5/13. Philippe Gouyet (3) et Michel Audiard (2) sont les seuls réalisateurs.
Des petites satifactions à savourer rapidement. La période de disette s’annonce dès le 19 février avec des matchs trés difficiles et surtout le handicap de l’absence de notre n° 1 jusqu’à la fin de la saison.