Auprès du kart électrique indoor, du golf à la portée de tous
Le kart électrique en phase de croisière
On connait déjà Energy karting qui a ouvert en 2007 à proximité des installations sportives du quartier de Morel. Le kart électrique indoor est désormais en phase de croisière avec ses 13000 clients depuis l’informatisation d’avril 2008 et ses fidèles habitués. Ce n’est pas Jean Baptiste Luquet de St Germain, détenteur du record à battre (17secondes 928 centièmes) qui nous contredira. Au kart, on y vient de Vienne, de Beaurepaire, de Valence, vous l’avez compris, de tous les alentours. Nombre de pilotes de rallye automobile fréquentent le lieu et l’on a même pu y apercevoir le champion du monde de vtt.
Un golf miniature dans un cadre verdoyant
Pour doper la structure, la famille Margnat omniprésente autour d’Eymeric, vient de réaliser un parcours de golf miniature dans l’espace boisé. Rien de comparable avec les affreux mini golfs en béton que l’on trouve un peu partout.
Ici, tout a été soigneusement pensé pour la meilleure intégration paysagère possible. Le circuit de 9 trous, à parcourir 2 fois, serpente entre les vieux chênes qui ont trouvé de la compagnie avec de nombreuses autres espèces, dont des oliviers de belle taille. Six mois de travaux on été nécessaires pour aménager l’espace, la rivière artificielle qui s’écoule, en cascade, du haut des blocs de rochers et les 500m2 de béton recouverts de gazon synthétique de hauteur différente qui délimitent le green. Avec l’espace pique nique et les jeux, tout est réuni pour passer, à tout âge, avec des amis ou en famille, un agréable moment de détente.