logo Annonay Agglo

Amicale Boules

Boules championnat des clubs

L’équipe de Yoann Grange s’est bien comportée à domicile face à Talencieux sur le score un peu flatteur de 14,5 à 5,5 car certaines victoires l’ont été d’extrême justesse. Ce succès redonne du baume au cœur de nos boulistes après leurs débuts catastrophiques de la semaine précédente à Roiffieux 3,5 à 16,5. L’équipe de Christian Nazon, au repos ce weekend, s’était inclinée aussi de justesse face à Davézieux 9 à11.

JPEG - 522 ko
l’équipe de Yoann Grange

Challenge-Souvenir Jo Savy

JPEG - 1.3 Mo
Les 1/2 finalistes entourant l’épouse et les enfants de Jo Savy

Par un temps menaçant, les parties finales du Challenge-Souvenir Jo Savy se sont déroulées ce samedi 25 septembre 2010.

Sur 33 doublettes présentes au départ, 16 étaient qualifiées après 4 mois de compétition.
Pour la 2ème année consécutive c’est Karine Bataillard et son frère Florent qui remportent ce challenge tant convoité par tous les amis de Jo, devant la doublette de Christian Nazon et Dominique Clair.

Isabelle Grange et Patrick Mathon, Paul Cognet et Jean-Yves Berthaud s’inclinent en demi-finale.

Geneviève son épouse, Blandine et Samuel ses enfants, remettaient à chaque participant un tee-shirt souvenir ainsi que quelques lots offerts par l’Amicale Boules et l’Alambic de Saint-Désirat. En soirée, tous les présents partageaient le verre de l’amitié ainsi qu’un casse-croûte.

Ce week-end avait également lieu à Digoin, le 1er concours qualificatif féminin de la saison, pour les 2èmes division (ex appellation Nationales), l’équipe de Sandra Chopard, Karine Bataillard et Elodie Coste s’inclinent en demi-finale contre l’équipe Maligeay de Saint-Priest.

Autre très bon résultat celui de Robert Bossy et Gérard Cordier également demi-finalistes à Roiffieux.

L’Assemblée générale aura lieu vendredi 1er octobre à 18h30, la présence de tous les licenciés est vivement souhaitée.

Yoann Grange remporte le but d’honneur.

JPEG - 1.5 Mo
But d’honneur Yoann Grange

Samedi ont eu lieu les parties finales du but d’honneur de l’Amicale Boules. Ce challenge est une sorte de défis que ce lancent les joueurs en tête à tête tout au long de l’année. Ainsi 18 participants étaient en lice pour défendre leur chance et tenter de remporter le "Challenge Kikou".
Sandra Chopard et Christian Nazon échouent en demi-finale.
La finale très disputée a vu la courte victoire, 11 à 9, de Yoann Grange sur sa maman Isabelle.

Doublette féminin

JPEG - 1.8 Mo
Doublette Féminin 2010

Pour sa 4ème édition, le doublette féminin propagande a encore affiché complet pour la plus grande satisfaction de la Présidente Sandra Chopard.
16 doublettes venues de Drôme et d’Ardèche se sont affrontées toute la journée et c’est finalement l’équipe de Maryvonne Vernet de Charmes-sur-Rhône qui s’impose en finale devant l’équipe de Nadine Sonnier de Serves.
La Présidente remerciait toutes les participantes et toutes les bonnes volontés qui ont permis de passer une belle journée de Sport-Boules au féminin et tout ceci arbitré dans la bonne humeur par Henri Gervais

Le Challenge Cathy Nazon reste sur ses terres.

16 quadrettes ont répondu présentes à l’invitation de Christian Nazon pour tenter de remporter le challenge-souvenir Cathy Nazon. C’est finalement l’équipe de la Présidente Sandra Chopard qui s’impose en finale contre l’équipe de David Dumond d’Annonay.
La Présidente qui auparavant rappelait à tous que Cathy nous avait quitté le 10 août 2004 et que bien au-delà des résultats, c’était avant tout pour venir partager un grand moment d’amitié et de convivialité autour de Christian, Barbara et Jennifer.
Une bien belle journée-souvenir où dame fanny dut sortir à deux reprises le bout de son... nez


faire une remarque sur le contenu de cette page

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Saint-Cyr - 43 route Bleue - 07430 SAINT-CYR
Tél. : 04 75 67 47 94 - Fax : 04 75 67 41 12

     RSSSaint-Cyr